Des masseurs et kinésithérapeutes initient une opération de don de sang – Actualité ivoirienne 05/07/2020

, 05 juil 2020 – Des masseurs et kinésithérapeutes ont initié, samedi à Abidjan,  une opération de en vue de répondre à l'appel lancé par le ().

Selon le président de l'Association des masseurs et kinésithérapeutes (AIMK), Diabagatê Soualio, cette initiative vise à voler au secours du CNTS dont les activités ont été impactées par la crise sanitaire liée à la maladie à .

« Nous organisons cette opération citoyenne de don de sang afin de manifester notre solidarité aux patients qui ont besoin de sang », a ajouté M. Diabagaté lors de l'opération tenue au CNTS à , appelant les concitoyens à leur emboiter le pas.

L'AIMK existe depuis un demi siècle. Elle est une organisation professionnelle regroupant plus de 15 kinésithérapeutes et a pour objet de vulgariser cette thérapie très importante pour l'appareil locomoteur ou le bien-être physique.

L'Association organisera bientôt, une caravane nationale sur toute l'étendue du territoire afin de promouvoir le bien-être de cette thérapie qui devient de plus en plus accessible à toutes les populations.

bsb/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Retour de Gbagbo : Assoa Adou rend hommage à Bédié

avion

Le Xinjiang investit massivement pour assurer un enseignement obligatoire équitable et de qualité – Actualités 05/07/2020