Désobéissance civile : la situation toujours tendue à Bocanda

La désobéissance civile se poursuit à Bocanda où des barricades ont été érigées par les populations selon le constat fait ce 28 octobre 2020.

Des barricades ont été érigées sur les voies des différentes localités du département de par des populations  à l'aide de troncs d'arbres.

Les membres de l'équipe de campagne du ( ), conduite par le directeur régional de campagne Koffi N'guessan et le maire , les seuls sur le terrain, se sont heurtés à maintes reprises à ces barricades et à l'intransigeance des jeunes de ces localités qui n' ont pas hésité à les refouler.

LIRE AUSSI : Manifestations de l'opposition : des barricades érigées à N'Douci

Au fur et à mesure qu'on s'achemine vers le 31 octobre, date des élections, la situation devient inquiétante. Le 28 octobre 2020, des transporteurs ont signalé l'existence de barricades dans de nombreuses localités notamment à Kanoukro, Benganssou, N'zècrèzèssou, Yapi- kouamékro, Konandrikro, Yapi-, Katchèplinou, Adoukro, Amloki.

Written by Herbol Chris

Présidentielle: des prières et des bénédictions pour la victoire du candidat du RHDP dans le Cavally – Actualité ivoirienne 28/10/2020

Présidentielle 2020 : les élus et cadres RHDP de la Bagoué en campagne pour défendre le bilan de leur candidat – Actualité ivoirienne 28/10/2020