Diocèse de MAN: décès du Père Jean Sinsin Bayo

Le père Jean Sinsin Bayo, prêtre dans le diocèse de Man et aumônier national des cadres catholiques de Côte d'Ivoire est décédé.

Le décès de Père Jean Sinsin Bayo a été confirmé, ce jeudi 27 août 2020, par Mgr Gaspard Béby Gnéba, évêque siégeant à la Cathédrale Saint-Michel de  et aussi Administrateur Apostolique d'Odienné, suite à la vacance du siège diocésain par décès de Mgr Antoine KONE.

LIRE AUSSI: Eglise catholique de Côte d'Ivoire: Décès de Mgr Laurent Akran MANDJO

« Mgr Gaspard Béby Gnéba a le regret d'annoncer le rappel à du Révérend Père Jean Sinsin BAYO. En cette circonstance douloureuse, l'église de Dieu qui est à Man, prie le pour le défunt, implore sa consolation et sa pour sa famille biologique et ses proches », a annoncé le clergé de Man.

« Que par la miséricorde de Dieu et l'intercession de l' de Man, que le Révèrent Père Jean Sinsin BAYO, repose en paix dans l'espérance de la résurrection bienheureuse » a poursuivi Mgr Gaspard.

LIRE AUSSI: La Paroisse Saint-Raphaël de Sikensi bientôt construite

Le décès du prêtre Jean Sinsin Bayo, intervient quelques jours seulement après celui de Monseigneur Laurent Akran Mandjo, évêque émérite du diocèse de , le mardi 25 août 2020 à et de Pierre-Marie Coty, décédé le 17 juillet dernier.

Encore un coup dur pour la Conférence des évêques catholiques de Côte d'Ivoire (CECCI) à qui nous présentons nos sincères condoléances.

Written by Tristan Sahi

Akinwumi Adesina réélu président de la BAD

Manifestations de l’opposition: la FAHCI appelle les populations à la paix