En hommage à Dj Arafat, de son vrai nom Ange-Didier Huon, Siandou Fofana, ministre du tourisme et des loisirs laisse un message.
Il est des hommes et des femmes qui marquent leur époque. Arafat Dj, Ange-Didier Houon, aura marqué son temps et aura été reconnu par les siens. Et il aura été, en dépit de sa jeunesse, une personnalité représentative de sa nation. Un vrai soleil qui brille de mille feux au firmament de la culture ivoirienne.
LIRE AUSSI: Dj Arafat : 1 an après Hamed Bakayoko continue de pleurer son fils, « repose en paix fiston ! »
12 mois, 1 an, donc un printemps qui ne fletiras jamais, à l'instar de ses mélodies et ses chorégraphies inimitables. Chorus du destin, en ce 12 août ou le monde célèbre la Journée internationale de la Jeunesse et la Journée mondiale de la protection des Éléphants. Arafat, restes à jamais cet jeune éléphant qui fait la fierté de cette Terre d'Ivoire, la patrie des pachydermes. Dont les lendemains pourraient, un jour très prochain, égaler le destin de la Nation de l'Empire du Milieu : la Chine illusion faite à ta myriade de fans. Repose en paix. La légende continue…