Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin infecté du covid-19

Photo d'archives du porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov lors de la conférence de presse annuelle du président russe Vladimir Poutine à Moscou, en Russie, le 19 décembre 2019. (Xinhua/Bai Xueqi) La Russie a signalé 232.243 cas confirmés de COVID-19 en date de mardi 12 mai 2020, faisant du pays le second plus gravement touché au monde.

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a été hospitalisé après avoir contracté le COVID-19, ont rapporté ce mardi 12 mai 2020 les médias russes.

« Oui, je suis tombé malade. Je reçois une assistance médicale », a répondu M. Peskov à l'agence de presse TASS qui lui demandait s'il avait été infecté par la maladie à nouveau .

Le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine, la ministre de la Culture Olga Lioubimova et le ministre de la Construction Vladimir Iakouchev font également partie des responsables russes infectés par le .

LIRE AUSSI : Covid-19 au Sénégal : Macky Sall annonce l'allègement de l'état d'urgence

La a signalé 232.243 en date de mardi, faisant du pays le second plus gravement touché au monde, selon les données de l'.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Véronique Fortes

avion

(COVID-19) Les experts médicaux chinois quittent le Myanmar après une mission d’aide de deux semaines – Actualités 12/05/2020

avion

(COVID-19) Les accusations relatives à la gestion chinoise du COVID-19 sont en grande partie déplacées (rapport) – Actualités 12/05/2020