Don à l’orphelinat « garçons de Bingerville »

Don à l’orphelinat « garçons de Bingerville »: Il s’agit de Samy Merhy, opérateur économique qui a offert des vivres lors du 22e anniversaire de la SOCOTRA.CI

Composé de cartons de pâtes alimentaires, riz, savons et biscuit, entre autres, ce geste traduit la volonté de M. Merhy de participer à l’épanouissement social et intellectuel  de ces enfants orphelins.

«  C’est un don ciblé pour les nécessiteux. Nous apportons un soutien aux personnes fragiles et démunis. C’est une joie que d’apporter un sourire, de la joie et de l’espoir à ces enfants », a-t-il souligné, comptant pérenniser ce geste de portée sociale pour le bien-être communautaire.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : les mesures de contrôle sanitaire dans les aérogares renforcées

A cet égard, il a promis inscrire cette institution publique dans sa liste de priorités sociales, chaque année. ” Ils feront partie de la liste des bénéficiaires des dons de notre société”, a-t-il déclaré à la salle de conférence de l’orphelinat garçons de Bingerville.

LIRE AUSSI : Cameroun : des civils tués par Boko Haram à Mozogo

Cet acte posé est une action de foi pour le bien-être des enfants, a approuvé le directeur de l’orphelinat garçons de Bingerville, Marcel Légré, qui reçoit, dans son établissement scolaire, des enfants isolés ou abandonnés, depuis 1972.

Written by Khady Koné

avion

France : la fréquentation du musée du Louvre en baisse de 72% en 2020 – Actualités 08/01/2021

Violences au Capitole : voici la réaction de Donald Trump