Des bœufs et des poulets offerts aux populations de Tengrela

Don de Six bœufs, 1000 poulets et deux tonnes de riz aux populations de Tengrela par un fils du département, Berté Aboubacar.

Son jeune frère Dougona Berté s'est chargé de la distribution de ces dons à travers le département, afin de toucher les leaders communautaires mais surtout le maximum de personnes démunies dans sa localité. Le donateur voit en ce une manière symbolique de venir en aide à ses parents surtout « quand on sait qu'il n'est pas donné à tous de s'offrir un repas copieux en ces fins d'année ».

En recevant un poulet, 2 kg de riz et le prix de son marché du jour, Traoré Aminata, ménagère, la soixantaine d'années a traduit la joie et la reconnaissance de tout un département au bienfaiteur.

LIRE AUSSI:Michel Bohiri convoque un internaute pour avoir annoncé son décès

« Grâce à vous, je vais manger poulet aujourd'hui avec bon riz. Dieu vous bénisse, mes enfants », a-t-elle ajouté.

Berté Aboubacar, rappelle-t-on, avait, il y a un mois, offert plusieurs dons composés des chaises aux associations et des cadeaux aux enfants du département de .

Written by Khady Koné

Deux bœufs offerts aux fonctionnaires et aux travailleurs du département de Tengrela pour le nouvel an – Actualité ivoirienne 01/01/2021

Dabakala : un individu retrouvé pendu dans un village