Législatives ivoiriennes de 2021 : Doumbia Major donne les raisons de sa candidature

Doumbia Major candidat aux législatives ivoiriennes de 2021. Le président du CPR donne les raisons de sa candidature.

Le futur parlement sera un lieu de débats hautement intellectuels et politiques où ce ne sera pas le nombre qui fera la différence, mais la qualité des intervenants et leur capacité à convaincre et à vaincre par la force et la pertinence de leurs arguments.

On ne va pas à l'Assemblée parce qu'on a l'argent pour payer des voix et pour en retour avoir un titre , une immunité et un salaire ; on y va parce qu'on est convaincu d'avoir les compétences techniques et la capacité de tenir face à la hauteur des débats intellectuels qui seront posés, en se disant qu'on peut battre l'adversaire sur ce registre.

LIRE AUSSI : Élections législatives ivoiriennes de 2021 : voici les recommandations de Vincent Toh Bi

C'est pourquoi je demande aux partis qui défendent ensemble les valeurs de la République, de proposer des listes d'union de qualité et non de quantité qui tienne compte de la puissance financière des candidats.

LIRE AUSSI : Gnamien Konan à l'opposition : « nous ne pouvons pas perdre cette guerre

Moi je suis candidat, car je pense avoir les capacités de tenir le débat face aux intellectuels que présenteront les forces du mal et les haineux identitaires. Je l'ai démontré plus d'une fois et d'ailleurs, pour eux, je suis le témoin gênant de l'histoire qui les contraint au silence.

Written by Doumbia Major

avion

L’APN convoquera sa quatrième session annuelle le 5 mars 2021 à Beijing – Actualités 26/12/2020

Inauguration de la nouvelle mosquée de Bôgôba