Drame à Adzopé : un instituteur se tire une balle dans la tête

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Agbatou Agbatou, instituteur en service à Adzopé, s'est donné la mort, le 5 mars 2022, en se tirant une balle dans la tête avec un fusil de chasse, dans le campement Bomodji de Moapé.

Selon les informations, le drame est survenu aux environs de 17 h, suite à la découverte par l'infortuné du mauvais état des liasses de billets de banque, une somme avoisinant 900 000 francs CFA mise dans un sachet et dissimulée dans un coin du campement.

Avant de passer à l'acte, la victime appelle sa fille (étudiante à Bouaké) au téléphone pour l'informer de son intention de se suicider suite à la perte de son argent. Il en fait de même pour sa femme qui vaquait à ses occupations non loin du campement.

LIRE AUSSI : Effondrement d'un immeuble habité à la 8e tranche: Fernand Dédeh réagit, « le ministère de la Construction est sur des braises ardentes »

Les supplications de l'une et de l'autre n'ont pas pu freiner son ardeur et a fini par se tirer une balle dans la tête avec son fusil de chasse de type calibre 12.

Sa femme qui, précipitamment est revenue au campement pensant dissuader son mari, l'a retrouvé mort et a alerté la population.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire : Bernard Lama prêt à aider l’AS Divo

Damana Pickass à Zégréboué: « l’histoire de la Côte d’Ivoire doit retenir qu’il y a eu un génocide des Godié »