Drame à Alépé: il taillade à coups de machette une jeune fille qui refuse ses avances

Un jeune de 15 ans a tailladé à coups de machette une jeune fille qui a refusé ses avances dans la localité d'Anokro, Alépé.

Selon des témoignages, le jeune garçon, élève dans établissement scolaire de Bonoua et en vacances dans le village d'Anokro, sous-préfecture d'Allosso, fait des avances à une jeune fille qui rejette les propositions à lui faites par le tourtereau fasciné par les rondeurs de son vis-à-vis.

Se sentant humilié et habité par des idées noires, l'adolescent épie au quotidien les faits et gestes de la jeune fille qui, le 7 septembre 2022, aux environs de 18H, décide d'aller se soulager dans les broussailles, hors de la cour familiale.

LIRE AUSSI :  Soldats ivoiriens encore détenus au Mali: la Côte d'Ivoire exige la libération, sans délai, de ses militaires

Le jeune garçon se saisit d'une machette bien aiguisée, suit la fille et la taillade aux bras en l'abandonnant dans une mare de sang. Les cris de détresse de la victime alertent des voisins qui accourent. Mais l'agresseur a déjà pris la poudre d'escampette. Il sera toutefois arrêté le lendemain du drame par des éléments de la gendarmerie de la localité pour qu'il puisse répondre de ses actes.

Written by Colombe Blanche

Inauguration du Terminal industriel polyvalent de San Pedro

Frontière Côte d’Ivoire-Mali: un autre contingent de gendarmes ivoiriens pour renforcer la sécurité à Tengrela