Démission, nomination : « Duncan et Patrick Achi n’ont pas confié leur porte-parolat à des avatars »

Duncan et Patrick Achi

« Duncan et Patrick Achi n'ont pas confié leur porte-parolat à des avatars » a lancé Karim Ouattara suite aux rumeurs qui circulent sur la toile.

Nous sommes en deuil…
Observons notre période de deuil en prière sans invectives.

À tous ceux qui aiment AGC, gardons le silence à son image et en son honneur, terminons notre deuil dans la dignité. Il y'a un temps pour toute chose, seule la charogne festoie en période de deuil. Laissons les charlatans délirer, car ils savent prophétiser sur le sort de tous, sauf leur propre sort…

Laissons les faire leurs projections de nominations et récits de démissions; ce qui sera officiel sera connu de tous.

Duncan et n'ont pas confié leur porte-parolat à des avatars, ils ont leur page officielle. Une nomination ou une démission n'est pas clandestine, usons parfois de notre intellect pour ne pas nous laissez manipuler comme des bambins.

Même si l'on nous accuse d'avoir livré la bombe atomique en , répondons juste par un soupire et allons accompagner dignement AGC…

LIRE AUSSI:Inondations à Alépé: le gouvernement offre 15 millions aux sinistrés

Le corps de AGC est encore dans nos bras, on ne peut le lâcher pour se prêter à d'inutiles bagarres… Il y'a un temps pour toute chose…

LIRE AUSSI: Duncan à propos de la présidentielle face aux diplomates accrédités en Côte d'Ivoire : « n'ayons pas peur »

NB: Aux initiateurs de la pétition pour la candidature du PR , de grâce stopper cela sans délai, le Président est trop touché par la disparition de son compagnon, son fils. Cette initiative est inappropriée et injustifiée, respectons la mémoire de AGC, Stp STOP.

Written by Karim Ouattara

L’Unesco regrette la décision des autorités turques de modifier le statut de Sainte Sophie a Istanbul – Actualité ivoirienne 12/07/2020

Décès du premier ministre : la présidence de la République visite les sites retenus pour les funérailles – Actualité ivoirienne 12/07/2020