EDS à Grand-Bassam – Actualité ivoirienne 28/02/2021

Grand-Bassam, 28 fév 2021 –  Quelque 1787 combattants et amazones ont été présentés vendredi 26 février 2021 à Grand-Bassam, lors du lancement de la campagne du candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Georges Philippe Ezaley.

Ils ont reçu symboliquement des badges et macarons pour une campagne de proximité en sillonnant hameaux villages et quartiers de de la ville au compte du candidat de la réconciliation des bassamois.

Le candidat Ezaley a demandé aux populations d’oublier le passé et de pardonner tout ce qui s’est passé pendant les dernières élections municipales.

Il a donc appelé ses militants à sortir nombreux ce 6 mars pour le porter à la hémicycle. En déclinant son programme de société, il a insisté entre autres sur la réconciliation la cohésion sociale pour un développement durable de la cité.

La circonscription de Grand-Bassam  commune et  sous-préfecture  enregistre sept candidats dont  cinq indépendants pour un siège.

ko/kkf/fmo

Written by Yeclo avec AIP

L’ONG Verbatims remet des infrastructures communautaires aux populations de Gbombelo – Actualité ivoirienne 28/02/2021

avion

(COVID-19) Angleterre : les familles des enfants scolarisés pourront se faire tester deux fois par semaine – Actualités 28/02/2021