Election à la FIF : Drogba reçoit le soutien du maire de Niakara

Candidat au poste de président de la fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba a reçu le soutien du maire de la commune de Niakara.

Le maire de de , Pierre Koné, a pris part le dimanche 5 juillet 2020, avec son homologue de la mairie de Bouaké, à un entretien à l'initiative du footballeur international, Didier , en campagne pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

M. Koné qui conduisait une délégation du Mouvement de soutien à (MSDD) de Niakara, a été reçu à Bouaké, peu avant l'arrivée de la star mondiale du ballon rond, par son homologue de la ville hôte, Sounkalo.

LIRE AUSSI : Election à la FIF : voici la date de l'Assemblée Générale élective

Cet entretien qui s'est déroulé dans les locaux de la mairie de Bouaké a porté essentiellement sur les futures élections à la de la FIF.

Pour rappel, une équipe de football de la ville  de Niakara affiliée à la FIF et prétendante à la a été délocalisée à  Bouaké où elle évolue dans le championnat régional, depuis plusieurs années.

Written by Christian Binaté

avion

(COVID-19) Zimbabwe : réouverture de la principale attraction touristique aux locaux avec l’assouplissement du confinement – Actualités 05/07/2020

Gnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'IvoireGnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'IvoireGnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'Ivoire

Gnamien Konan : « Il faut rendre notre jeunesse utile à notre société »