Election à la FIF : « les supporters doivent avoir leur mot à dire » selon Apollos Dan Thé

Apollos Dan Thé

L’élection à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), considère la voix des présidents de club. Pour Dan Thé c’est le contraire. Voilà ce qu’il pense.

C’est vrai que ce sont les présidents de clubs qui votent mais les supporters aussi doivent avoir leur mot à dire. les supporters ne votent pas, mais ils peuvent menacer de boycotter tout le football ivoirien si les présidents de clubs choisissent le système de la marmaille.

LIRE AUSSI : Présidence FIF : Antoine Bell à propos de la candidature Drogba, « Didier veut faire bouger le football ivoirien »

Il faut déjà que les supporters le manifestent clairement. Le football ivoirien sera boycotté si les marmailleurs et autres adeptes de « rouages » sont à la tête de la FIF. Depuis quelques mois, les supporters de l’Africa et de l’Asec avaient, grâce aux réseaux sociaux engagé un vent de retour massif au stade pour soutenir le football ivoirien. Mais si pendant que ces efforts sont faits à la base la tête (FIF) est dans la marmaille, alors ce n’est plus la peine d’aller au stade ni de s’intéresser à ce groupe de mafieux.


C’est la démocratie; les présidents de clubs ont le bulletin de vote, les supporters ont aussi leur sanction qu’ils peuvent mettre à l’œuvre et on verra.

Written by Apollos Dan Thé

Côte d’Ivoire : bilan du couvre-feu du 25 avril 2020

Doumbia Major à propos de la présidence FIF : « Drogba incarne le changement, Sory ou Diallo, la continuité dans l’échec »