Election au RHDP: les militants mobilisés autour de Coulibaly Métola à Massala

Les cadres et militants du RHDP de Séguéla se sont mobilisés le 20 juillet 2022 autour du candidat Coulibaly Métola, en lice pour le secrétariat départemental du parti.

Venus des 33 villages de la sous-préfecture, les militants et sympathisants n'ont pas boudé leur plaisir au cours de cette cérémonie marquée par la cohésion des cadres qui ont opté pour le consensus.

Constituée de Habib Sanogo, Idrissa Bakayoko, Diomandé Lassina et qui étaient tous présents en plus du député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla, Dr Méité Aboulaye, la liste ‘'Rassemblement pour le développement du Worodougou'' a été la résultante de la fusion de  deux listes qui étaient en compétition.

LIRE AUSSI : Affectation en 6ème 2022 par SMS (DOB au 9991): c'est parti

Ayant pour objectif de redynamiser le RHDP à Massala et à Dualla, Coulibaly Métola a salué la cohésion entre les cadres qui, espère-t-il, rejaillira sur les militants.

« Notre colistier Métola est un homme de terrain qui fera du bon travail dans sa zone », s'est exprimé Diomandé Lassina qui souhaiterait qu'une dynamique équipe soit mise en place autour du candidat.

LIRE AUSSI: Concours ENS 2022 CI : les résultats disponibles ce 23 juillet sur ens.laatech.com

Le samedi 23 juillet 2022, les 1 707 secrétaires de secteur et autres responsables des structures spécialisées vont élire les six secrétaires départementaux du RHDP dans le Worodougou.

Written by Christian Binaté

Aboisso: saisie de 1353 cartons de liqueur à Assouindé

Italie: Mario Draghi, le Premier ministre, a démissionné