Élections locales 2023 : les militants du RHDP appelés à préserver la réputation du parti

Nasséneba Touré a appelé les militants du RHDP à sortir massivement pour voter afin que soit préservée, au soir du 02 septembre, la réputation du parti.

« Notre nom ici c'est la citadelle imprenable du . Nous avons l'obligation de garder Odienné, de garder la région du Kabadougou pour Alassane Ouattara (le président du parti) », a-t-elle lancé, mettant en garde contre « l'abstention qui tue la démocratie ».

Nassénéba Touré, tête de la liste RHDP pour les municipales à Odienné, a dit sa « puissante détermination » ainsi que celle de ses pairs candidats à gagner les élections, en présence des militants, massivement mobilisés, au siège du parti, pour le rassemblement de lancement de la campagne, vendredi 25 août 2023.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 : Pour Simone Gbagbo, les Ivoiriens ne sont plus à une époque où ils doivent se laisser envahir par la peur

Le RHDP, pour les municipales 2023 à Odienné, est aux prises avec quatre autres listes dont de deux de formations politiques, à savoir le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (). Les deux autres listes sont conduites par des indépendants. Aux régionales, la liste RHDP, portée par Souleymane Koné sera face à un indépendant et un candidat du PDCI.

Written by Christian Binaté

Régionales 2023 Bagoué: deux candidats pour un fauteuil

Présidentielle 2023 Gabon: l’opposition dénonce déjà des « fraudes »