Elections secrétaires départementaux du RHDP: Louis Habonouan échange les personnels politiques de Bouaké

Louis Habonouan du RHDP a rencontré le 7 juillet 2022 à Bouaké les personnels des départements politiques en prélude aux élections des secrétaires départementaux.

Il a saisi l'occasion de cette rencontre, qui a eu pour cadre son QG situé au quartier Air France 2 de Bouaké, pour souligner la nécessité pour eux de conjuguer leurs efforts afin que la liste « Unité, Rassemblement et loyauté », conduite par le ministre des transports, Amadou Koné, sorte victorieuse de ces élections départementales qui auront lieu le 23 juillet.

Il a également souligné la nécessité pour la région de Gbêkê d'avoir des secrétaires départementaux proches des militants et à leur écoute afin que ceux-ci soient toujours mobilisés et prêts à répondre aux mots d'ordre de leur formation politique. « Nous voulons des secrétaires départementaux proches de la base et qui ont pour soucis permanents de faire en sorte que notre parti soit plus rayonnant avec des militants motivés, dévoués, galvanisés et prompts à répondre à l'appel de leur parti en toute circonstance dans la discipline, l'union et la solidarité », a dit Louis Kouakou-Habonouan.

LIRE AUSSI: Intégration enseignants contractuels: la liste des affectations en ligne sur sigfae.fonctionpublique.gouv.ci

Il n'a pas manqué de présenter les trois candidats de la zone rurale faisant partie des 11 personnes qui composent la liste conduite par le ministre Amadou Koné. Il s'agit de Alla Konan Samuel à Bouaké-Djébonoua, N'Dah Kouamé Thierry à Bouaké sous-préfecture et de lui-même à Bouaké-Brobo.

Le secrétaire de section d'Aroyè Sud, Ahoura Amani Kouakou Laurent, qui est intervenu au nom de tous les personnels politiques de la zone rurale de Bouaké, comprenant les secrétaires de sections, les membres des structures spécialisées et des cellules locales de gestion des élections (CEGEL), a rassuré le secrétaire national du en charge de la mobilisation sur leur « engagement sans faille » à soutenir la liste conduite par Amadou Koné.

LIRE AUSSI: Liste revendications nouvelle trêve sociale: les vraies négociations gouvernement-syndicats les 13 et 14 juillet 2022

« Nous nous inscrivons dans la droite ligne de la restructuration du parti voulue par le président Alassane Ouattara. Nous avons besoin des secrétaires départementaux disponibles et dynamiques pour l'implantation du parti dans nos territoires. Vous pouvez donc compter sur nous », a-t-il rassuré.

Written by Mohammed Ouattara

Tabaski 2022 : Anne Ouloto, « que les musulmans soient des modèles pour les Ivoiriens »

Incendie à la Direction Générale des Impôts à la Tour E au Plateau ce 10 juillet 2022