Elus et cadres du Denguélé demandent à Alassane Ouattara d’être le candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre 2020 – Actualité ivoirienne 28/07/2020

, 28 juil 2020 – Suite au décès du Premier ministre , les élus, les cadres et les populations du district du Denguélé, regroupant les régions du et du , ont appelé le président , à être le candidat du (), lors de la .

« Ce rappel à , véritable cas de force majeure, nous impose, eu é aux délais impartis pour l'organisation de l'élection , de nous rassembler au plus vite autour d'un nouveau candidat à même de remporter l'élection présidentielle avec brio et au premier tour. Pour le Denguélé, cette personnalité providentielle n'est autre que son illustre neveu, Alassane Ouattara, que le devoir appelle à nouveau pour sauver la nation », a indiqué, le porte-parole des élus et cadres du district du Denguélé, Cissé , au cours d'une réunion qui a eu lieu lundi 27 juillet 2020, au siège du RHDP, à Abidjan-.

Le district du Denguélé, a aussi remercié les autres régions du pays qui appellent le chef de l'Etat Alassane, à se porter candidat, afin de poursuivre ses actions de développement.

Le RHDP tient un , mercredi 29 juillet 2020 en présence d'Alassane Ouattara.

ako/ask

Written by Yeclo avec AIP

Tabaski 2020 : Cent mille moutons et plus 15.000 bœufs prévus pour la fête (ministre) – Actualité ivoirienne 28/07/2020

Un collège de proximité en construction à Nambanakaha – Actualité ivoirienne 28/07/2020