Emma Lohoues : sa position sur l’avortement

Emma Lohoues sa position sur l'avortement en Côte d'Ivoire et dans le monde à l'occasion de la fête des Mères célébrée le dimanche 7 juin 2020.

 » L' n'est pas bon, mais évidemment comme c'est moi qui en parle ça choque. Je ne fais pas allusion à celles qui ont des grossesses à risque, je parle de celles qui sont conscientes qu'elles peuvent tomber enceintes et ne se préservent pas ou n'utilisent pas de contraceptifs et ensuite décident de retirer la grossesse et comme vous vous sentez concernées c'est pour cela que vous vous plaignez.

Mais qu'on se dise la vérité, on a toutes fait des erreurs, mais à un moment, il faut reconnaître que ça ne se fait pas et que c'est dangereux pour la santé. Quel exemple vous voulez donnez aux jeunes en mettant ce genre de commentaire du genre,  »ya des raisons », les raisons dont vous parlez sont lesquelles? À part celle où la vie de la mère est en danger? Ne déplacez pas le sujet, on parle de celles qui agissent en toute conscience…

LIRE AUSSI: Soro, Ouattara… »Ce qui se passe sous nos yeux est une autre bataille de succession. Entre un père et ses fils »

On rencontre beaucoup de cas comme ça dans les milieux scolaires où de jeunes filles s'adonnent à ce genre de choses, est-ce qu'on leur parle de tout ce qui est contraception à l'école ? C'est de tout ça que je parle donc voyez le bon côté des choses… »

https://www.facebook.com/EmmaLohouesOfficiel/videos/570261800531833/

Written by YECLO.com

Seydou Kanté dit Badjan : « je pense que Drogba est mieux placé pour apporter ce changement »

Le gouvernement offre deux ambulances à Touba – Actualité ivoirienne 08/06/2020