Révision de la liste électorale : Siandou Fofana sensibilise les populations

La révision de la liste électorale a démarré en Côte d'Ivoire. Le ministre Siandou Fofana sensibilise les populations sur l'utilité de cette opération.

Le coordonnateur régional du () de Port bouet, a mobilisé, le dimanche 7 , les populations de cette commune à s'inscrire sur les listes électorales et inviter les nouveaux majeurs à aller s'enrôler.

Pour M. Fofana, il faut s'inscrire sur la liste électorale et se faire enrôler pour donner encore la chance au pouvoir RHDP à travers la candidature d'Amadou pour que “la commune de Port-Bouet change”.

« Aidez-nous à avoir fière allure en cooptant 25.000 nouveaux majeurs sur les 35.000 », a-t-il suggéré. Il a par ailleurs expliqué que les nouveaux majeurs doivent s'établir dans les plus brefs délais, leurs certificats de nationalité qui leur permettront de s'inscrire sur les listes électorales.

LIRE AUSSI : Alpha Blondy envoie un message à Gon : « mon gars si tu es fatigué, tires le rideau et reposes toi »

Le coordonnateur régional du RHDP a également fait savoir  aux ressortissants du qu' est le candidat de tous des cadres et fils de la région.

« Soutenez notre candidat. Montrez qu'on est ensemble et que vous n'allez jamais nous laisser tomber », a-t-il souhaité en présence des ressortissants du Zanzan qui ont exprimé leur joie de prendre part à cette rencontre.

La délégation RHDP de a offert des pagnes aux mamans du Zanzan à l'occasion de la fête des mères. Des kits de vivres et non-vivres aux ressortissants de la région.

Written by Christian Binaté

avion

Le livre blanc publié par la Chine sur sa lutte contre le COVID-19 a une valeur scientifique mondiale, selon des experts internationaux (SYNTHESE) – Actualités 08/06/2020

Covid-19 en Côte d’Ivoire : voici le point ce 8 juin 2020