Eudoxie Yao exige « jusqu’à 10 millions de FCFA hors du pays » pour une prestation

Eudoxie Yao, la go bobaraba, était ce mardi 20 décembre 2022, invitée de l'émission Peopl'Emik diffusée sur la 3.

De passage sur le plateau de l'émission Peopl'Emik de la 3 ce jour, s'est prononcé sur sa carrière musicale. « Quand j'ai fait sortir Never Give Up en 2018, j'ai reçu tellement de félicitations. Beaucoup de gens m'ont appelé pour me dire Eudoxie tu as du talent. Quand je m'écoute moi-même j'aime ma musique. Les gens aiment ma musique. On m'a dit que je chante extrêmement bien », a-t-il révélé.

Avant d'ajouter, « moi je ne force pas les choses. Je n'ai pas le soutien de tout le monde mais quand je voyage je mets mes sons, et quand je fais mes snaps je mets également pour la promotion ».

LIRE AUSSI : Abus de confiance: un gendarme devant le tribunal militaire d'Abidjan pour une affaire de 4 millions, les faits

Eudoxie Yao va profiter du plateau pour révéler le coût de ses prestations, « on ne m'appelle pas assez parce que certains trouvent que mon cachet est élevé. Pour une prestation j'exige 6 millions, mais souvent je vais jusqu'à 10 millions hors du pays ».

LIRE AUSSI : « Si Affi est allié au RHDP et aussi à Simone Gbagbo, est-ce que Simone sera aussi alliée au RHDP ? » (Venance Konan)

Eudoxie Yao a conclu en annonçant la préparation de son clip qui devrait signer son retour sur scène musicale en 2023, « je veux revenir en force. C'est pour cela que j'ai fait la grande partie de mon clip à Dubaï et une autre partie au Mali ».

Written by Christian Binaté

Que cherche Gérald Darmanin, le ministre français de l’Intérieur à Dakar ?

Futur Aéroport Félix Houphouët-Boigny: une vision du Président Ouattara, des images du chef-d’œuvre