Des images Eudoxie Yao, la « Go Bobaraba », en compagnie d'un homme de peau blanche fait le tour de la toile après l'affaire porta potty.
La « Go Bobaraba » est de plus en plus critiquée par les internautes depuis le début de cette histoire de Dubai porta potty. Pour certains internautes ivoiriens, Eudoxie Yao aurait fait fortune dans la prostitution à Dubai.
Alors qu'elle tente de se défendre, elle vient être associée à une nouvelle affaire. Il s'agit d'une image d'elle et un homme de peau blanche qui circule sur la toile.
Dans une publication via sa page Facebook, Eudoxie Yao a apporté une réponse à ses détracteurs.
LIRE AUSSI: Affaire du père deuxième fils de Josey: Serey Dié parle enfin
« Gros montage pour un seul but, salir mon image. Waouuu je vous donne du travail dans ce pays… Et ça fait pitié à la fin, on peut vouloir du mal comme ça à son prochain ? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu'un comme ça ??? » a lancé la « Go Bobaraba »
Et de conclure, « la première photo est réelle, la deuxième photo, c'est un montage grotesque et cette personne, c'est un fanatique que je ne connais pas, mais qui a l'habitude de faire des montages avec mes photos »