Prostitution à Dubai : des images compromettantes d’Eudoxie Yao sur la toile, la « Go Bobaraba » réagit

Des images Eudoxie Yao, la « Go Bobaraba », en compagnie d'un homme de peau blanche fait le tour de la toile après l'affaire porta potty.

La « Go Bobaraba » est de plus en plus critiquée par les internautes depuis le début de cette histoire de Dubai porta potty. Pour certains internautes ivoiriens, aurait fait fortune dans la prostitution à Dubai.

Alors qu'elle tente de se défendre, elle vient être associée à une nouvelle affaire. Il s'agit d'une image d'elle et un homme de peau blanche qui circule sur la toile.

Dans une publication via sa page Facebook, Eudoxie Yao a apporté une réponse à ses détracteurs.

LIRE AUSSI: Affaire du père deuxième fils de Josey: Serey Dié parle enfin

« Gros montage pour un seul but, salir mon image. Waouuu je vous donne du travail dans ce pays… Et ça fait pitié à la fin, on peut vouloir du mal comme ça à son prochain ? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu'un comme ça ??? » a lancé la « Go Bobaraba »

LIRE AUSSI: Affaire Réserve Dahlia fleur : « si le groupe Accor n'est pas porteur du projet, alors qui en est le porteur ?

Et de conclure, « la première photo est réelle, la deuxième photo, c'est un montage grotesque et cette personne, c'est un fanatique que je ne connais pas, mais qui a l'habitude de faire des montages avec mes photos »

Written by Christian Binaté

Affaire du père deuxième fils de Josey: Serey Dié parle enfin

Eliminatoires CAN 2023: le Sénégal convoque 26 joueurs