Abobo : propriétaires, serveuses, DJ et clients arrêtés pour violation de la mesure de fermeture des bars

Le Commissariat de Police du 34 ème arrondissement a mis aux arrêts, le mardi 30 juin 2020, des individus pour violation de fermeture des bars.

Ce mardi 30 de 14 h à 23 h , l'équipe de patrouille du 34 ème appuyée par les équipages de la , du et de la CRS 4, ont procédé à Baoule, Abobo Te Kennedy et Belle Ville, à la fermeture de plusieurs bars et à l'interpellation d'une centaine d'individus dont des Propriétaires de bars, des Serveuses, des DJ et des Clients, pour violation de la mesure de fermeture des bars et mise en danger de la vie d'autrui.

LIRE AUSSI: Affaire le pays est géré par un régime de dealers : Doumbia Major répond à Odette Lorougnon, « c'est de la faute au RHDP »

Cette opération de répression intervient après 04 tournées de sensibilisation menées par le Commissaire et ses Hommes, tournées sanctionnées par une réunion de conscientisation dans les locaux du commissariat le Vendredi 29 , de 15 h à 17 h. Tous les individus interpellés ont été conduits à la Préfecture de d en vue de leur déferrement devant le parquet.

avion

Wuhan lance la construction de tunnels sous des lacs – Actualités 01/07/2020

avion

(COVID-19) La lutte sino-africaine contre la pandémie marque une nouvelle ère de solidarité et de multilatéralisme pour la coopération – Actualités 01/07/2020