Fête des mères 2020: Des cadeaux à plusieurs mamans de M’Bahiakro – Actualité ivoirienne 02/07/2020

M'Bahiakro, 02 juil 2020 – Les mamans de M'Bahiakro ont été célébrées, mercredi, dans les locaux de la préfecture, à l'occasion d'une cérémonie où plusieurs d'entre elles ont reçu des cadeaux de la part du parrain, Traoré Ahmed Parfait, opérateur économique et fils du département.

Au cours de cette fête ée à la célébration des mères et décalée en raison de la pandémie du , 70 femmes sélectionnées dans les huit quartiers de la ville ont reçu chacune un pagne. Des bouteilles de gaz, au nombre de cinq, ont été remises aux mamans, dont trois à des structures publiques telles que le lycée moderne de M'Bahiakro, le centre social et l'Institution de formation et d'éducation féminine ().

“Adorables mamans, vous savez donner à tous le goût du travail, le sens de la discipline, de la modestie, du respect qui font de nous des hommes sains et forts. Vous inspirez nos quotidiens, au risque de votre vie, vous portez des vies à l'humanité. Restez bénies”, a dit M. Traoré, à l'endroit des mamans.

Au nom des récipiendaires, Coulibaly Rose a remercié et émis des bénédictions à l'endroit du donateur.

Le préfet , qui a présidé cette rencontre, a salué l'esprit de partage et de générosité de ce jeune opérateur économique qui se trouve au centre de nombreuses initiatives à caractère social dans le département. Il a conseillé aux populations, et surtout à ceux qui ont les moyens, de cultiver l'esprit de partage car pour lui, “la main qui donne reç toujours”.

La cérémonie, organisée dans le respect des contre le COVID-19, a vu la participation de tout le corps préfectoral, des élus, des chefs de service et de la notabilité.

djmzb/

Written by Yeclo avec AIP

Affaire centre enrôlement au domicile de Raymonde Goudou : voici la réaction de la CEI

M’Bahiakro : une femme se fait tuée dans un accident