Fête des mères : Mariatou Koné aux épouses de gendarmes, « nous ne devons pas être des complices de nos enfants, seul le travail paie »

Mariatou Koné a célébré ce 29 mai 2021, la fête des mères organisée par l'Association des Épouses de Gendarmes de Côte d'Ivoire.

« Je suis témoin, en tant que fille de gendarme, de vos souffrances et de vos sacrifices quand papa gendarme est absent pour la défense de la Patrie, pour la protection des biens et des personnes… Chères mamans, soyez des ambassadrices de la qualité et du mérite de l'école. Nous ne devons pas être des complices de nos enfants pour cultiver la paresse et la facilité. Seul le travail paie. C'est ce que m'a appris mon père gendarme et ma maman son épouse, » a lancé la Ministre aux épouses de gendarmes.

Message de la Ministre Mariatou Koné, marraine de la célébration de la fête des mères organisée par l'Association des Épouses de Gendarmes de Côte d'Ivoire, ce samedi 29 mai 2021.

LIRE AUSSI : Retour de Gbagbo : Assoa Adou chez le Roi d'Abengourou

La cérémonie a enregistré la présence du Général Alexandre Apalo Touré , commandant supérieur de la Gendarmerie, du préfet de la région du Gbéké représenté par le sous-préfet ainsi que l'épouse du Ministre des transports Amadou Koné.

Written by Hind Talha

Retour de Gbagbo : Assoa Adou chez le Roi d’Abengourou

Bictogo contre l’accueil de Gbagbo : un proche de Soro parle aux Gor, « si vous forcez, le RHDP mettra une affaire de coup d’Etat »