Fin de la quarantaine pour les contacts liés à un cas de peste bubonique en Mongolie intérieure – Actualités 12/07/2020

avion

ACTUALITES HOHHOT, 12 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Un total de quinze personnes ayant eu des contacts étroits avec un patient atteint de la peste bubonique dans la région autonome de intérieure (nord de la ) ont pu sortir d'observation médicale dimanche, d'après les autorités locales de la santé.

Le centre chargé de la prévention et du contrôle de la peste dans la bannière centrale d'Urad de la ville de Bayannur dans la région a mis fin dimanche à une réponse d'urgence de niveau IV pour la peste.

La bannière a signalé un cas confirmé de peste bubonique le 5 juillet. A ce jour, l'état du patient s'améliore et ses signes vitaux sont stables, d'après la commission de la santé de la bannière.

La bannière continuera de soigner le patient, de former les travailleurs de prévention et de contrôle de la peste et de contrôler et de nettoyer les zones épidémiques. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

LEAD Xi Jinping appelle à faire face aux défis dans la lutte contre les inondations afin d’assurer la sécurité de la vie et des biens du peuple – Actualités 12/07/2020

Covid-19 à Niakara : 2 cas de contamination confirmés