Finale Miss Monde 2021: Positive au Covid-19, Olivia Yacé privée de la scène Coliseo de Puerto Rico

Olivia Yacé en tenue traditionnelle

La finale de Miss Monde 2021 commence dans quelques heures depuis le Coliseo de Puerto Rico. Olivia Yacé, est positive au Covid-19.

Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque, qui a gardé sa couronne de Miss Monde deux ans en raison de la Covid-19. Pour lui succéder, 98 reines de beauté internationales dont la sublime Olivia Yacé de la Côte d’Ivoire étaient toutes prêtes à monter sur scène à Coliseo de Puerto Rico Jose Miguel ce 16 décembre.

Hélas, la Covid-19, en a décidé autrement. Plusieurs concurrentes pourraient bien être privées de cette cérémonie dans cette salle couverte, la plus grande de Porto Rico avec plus de 18.000 places assises. Des tests positifs au coronavirus subitement sortis des laboratoires viennent gâcher cette fête mondiale de la beauté.

En effet, le comité Miss World et le COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss Monde 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d’après-midi.

Elles sont en observation ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination à démarré.
Le COMICI vous rassure que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition.
Pour autant, le comité est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte.

Written by Tristan Sahi

La finale Miss monde 2021 reportée : voici les raisons, Olivia Yacé a-t-elle encore ses chances ?

Privée du podium de la Finale Miss Monde, Olivia Yacé, “déterminée”, parle à l’Afrique