François Amichia: « ils ne réalisent pas encore que Ouattara est l’héritier d’Houphouët »

Le ministre François Albert Amichia était le samedi 23 novembre 2019, au meeting des femmes du RHDP au Parc des Sports de Treichville.

Extrait du discours François Albert Amichia au meeting des femmes du

C'est à la suite, du ministre Adjoumani, de , et de Adama Bictogo que le ministre de la Ville François Amichia a pris la parole au meeting des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« En Côte d'Ivoire, il n'y a que ceux qui ont oublié leur passage à la tête du pays qui ne réalisent pas que le président est l'héritier de  », a affirmé le samedi 23 novembre 2019, François Amichia.

LIRE AUSSI: Bédié: « Fologo, l'un des vrais et seuls disciples d'Houphouët »

Avant d'ajouter: « Il n'y a que ceux qui se ferment les yeux, qui ne veulent pas faire de comparaison, qui ont oublié leur passage à la tête de ce pays, pour ne pas réaliser que ce qui est fait depuis 2011, fait de Alassane Ouattara l'héritier du premier président Félix Houphouët-Boigny. Notre combat c'est 2020, pour continuer la stabilité, conserver la paix que Félix Houphouët-Boigny que nous a donnée en héritage, pour perpétuer le développement car (les) enfants ont besoin de vivre dans une Côte d'Ivoire unie et prospère. C'est la volonté de M. Ouattara en créant le RHDP.

LIRE AUSSI: Adjoumani au meeting des femmes du RHDP : « Houphouët de là-haut veille sur Alassane Ouattara »

Rappelons que le samedi 23 novembre 2019, les femmes du RHDP ont organisé un giga meeting au Parc des Sports de Treichville sur le thème: « Pour une Côte d'Ivoire stable et prospère, les femmes adhèrent au RHDP ».

Written by YECLO.com

Coup d’état à la BHCI ou procédure légale ? « l’accès à tous les locaux de la Banque est désormais interdit à tous les actionnaires de Westbridge »

Alassane Ouattara

« Le môgô veut faire a tous les prix une 3ème candidature. En 2016, c’est pour cela il a modifié la constitution »