Fusillade en Californie : 4 morts et 2 blessés

Au moins 4 personnes ont été tuées et 2 autres blessées le 27 juin 2020, dans d'une fusillade à Red Bluff, une ville du comté de Tehama en Californie.

Le drame s'est produit dans un centre de distribution de Walmart au moment même où un nouveau groupe d'employés entamaient leur travail. Un incendie s'est également déclaré sur les lieux, et le suspect semble avoir percuté le bâtiment avec un véhicule, a rapporté le Record Searchlight, un organe de presse local de la ville voisine de Redding, citant les services de télécommunication d'urgence.

Le shérif adjoint du comté de Tehama, Phil Johnston, a déclaré que ses adjoints ont déterminé que le tireur avait fait quatre fois le tour du parking avant de s'écraser sur le bâtiment et d'ouvrir le feu avec une arme semi-automatique à canon long. La a tiré sur lui peu de temps après, et il a subi une intervention chirurgicale pour une blessure par balle, selon le Record Searchlight.

LIRE AUSSI: Etats-Unis : un shérif adjoint tué, deux autres blessés

Scott Thammakhanty, un employé du centre de réception de l'établissement qui décharge les camions, a raconté au journal télévisé que lui et d'autres personnes ont commencé à courir pour sauver leur vie après avoir entendu des coups de feu et aperçu des gens allongés sur le sol.

Written by Yeclo avec Xinhua

Le conseil régional du Poro fait le point de ses chantiers – Actualité ivoirienne 28/06/2020

Sita Coulibaly, cadre PDCI révèle : « c’est Bédié que Gbagbo peut écouter »