Gon prône la paix à Guiglo, pendant ce temps à Bouaké…

En visite de travail à Guiglo, Amadou Gon Coulibaly a exhorté, jeudi 3 octobre 2019 la population à à la paix et à la cohésion sociale.

Le Premier ministre ivoirien, , a exhorté, jeudi 3 octobre 2019 à , les populations du Cavally à n'écouter que les messages de paix et de cohésion sociale.

LIRE AUSSI: Revue de la presse ivoirienne du 13 juillet 2019

« Ce à quoi je vous invite, c'est d'écouter que les messages de paix, de cohésion et de rassemblement », a déclaré Amadou Gon Coulibaly en présence de plusieurs membres du gouvernement dont la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, , fille de la région.

« Tout message de haine et de division doit être banni », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: Guillaume Soro perd encore des amis

Le chef de gouvernement effectue une visite de travail dans le Cavally et le Guémon en vue de s'enquérir de la mise en œuvre du programme social du gouvernement dans ces régions et recueillir les préoccupations des populations pour y apporter des solutions idoines.

Ce vendredi 4 octobre 2019 il procède à Guiglo au lancement du projet d'autonomisation des femmes du Cavally. Ensuite il se rendra à pour une visite du centre de secours de cette localité et du chantier de la route Blolequin-Touleupleu.

Written by Hind Talha

Gon Coulibaly

Titrologie 4 octobre 2019: une revue de presse ivoirienne

Côte d’Ivoire: le RHDP promet de l’électricité pour tous à Guiglo avant la présidentielle de 2020