Harlette Badou galvanise les femmes du RHDP : « 2025, c’est un coup K.O avec Ouattara »

La nouvelle présidente des femmes du RHDP, N'guessan Badou Harlette a présenté le 5 mars 2024 son bureau exécutif national (BEN) au siège du parti à la Rue Lepic (Cocody).

Cette cérémonie qui a mobilisé un nombre impressionnant de femmes venues de plusieurs villes du pays a enregistré la présence effective de la Présidente du Sénat, Kandia Camara, par ailleurs marraine de l'événement.

La nouvelle présidente, dans son allocution a affiché son objectif, celui de la victoire dès le premier tour du Président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2025.

« Chères femmes, chères braves femmes. Vous êtes tous membres de ce bureau. Toutes les femmes du font partie de cette équipe commando. Et 2025, c'est maintenant. Le Président de la République et maman Dominique comptent sur nous. Le Directoire compte sur nous. Donc en 2025, c'est un coup K.O avec le Président Alassane Ouattara » a-t-elle lancé.

La rédaction vous conseille

Avant d'ajouter, « dès aujourd'hui, je vous demande d'attacher vos ceintures et vos pagnes car nous irons partout en Côte d'Ivoire pour présenter le développement que le Président est en train d'apporter à notre beau pays la Côte d'Ivoire ».

La CAN vient de nous démontrer que le Président a une vraie vision pour la Côte d'Ivoire et nous irons faire la promotion de cette vision » a-t-elle conclu.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Thiam nomme des cadres du RHDP au PDCI : Gouali Dodo Basile se révolte et réaffirme son soutien à Ouattara

Kandia Camara confirme pour 2025: « notre candidat c’est bien Ouattara »