Incendie à Sikensi : un appel à l’aide lancé

Abro Dibo, président des commerçants du département de Sikensi a lancé un appel à l'aide à l'endroit des autorités et des bonnes volontés.

“Nous sommes terriblement touchés quand on sait que les affaires tournaient déjà au ralenti en raison de la crise sanitaire liée à la . C'est pourquoi nous sollicitons le soutien des autorités”, a plaidé M. Abro.

Selon lui, en plus des bâtiments touchés par le feu, d'autres magasins situés dans les environs, ont été pillés par des inconnus qui ont donné l'impression d'aider les sinistrés à sauvegarder leurs marchandises, notamment une boutique, des magasins de produits phytosanitaires, de chaussures,  de transfert d'argent ainsi que d'étals de commerçantes se débrouillant dans la zone du drame.

Une dizaine de commerçants victimes de l'incident,  ont été recensés sur place, a ajouté le porte-parole des commerçants de .

LIRE AUSSI:Algérie : port du masque obligatoire pour les commerçants d'Alger

L'incendie dont la cause reste encore inconnue, est survenu dans la matinée ravageant des magasins et des bars longeant la voie principale.

Written by Hind Talha

Covid 19 : les mesures barrières non respectées lors de la célébration du Ramadan à Tengrela – Actualité ivoirienne 25/05/2020

Une mutuelle fait des dons à des écoles de Zuénoula – Actualité ivoirienne 25/05/2020