Incendie dans un dépôt pharmaceutique du CHR de Fada au Burkina

Un incendie s’est déclenché au dépôt pharmaceutique du Centre hospitalier Régional de Fada le 21 aout 2022 au Burkina.

COMMUNIOUE :

Le Ministère de la santé et de l’hiygiène publique infoeme la population qu’un incendie s’est déclenché au dépôt pharmaceutique du Centre hospitalier Régional de Fada hier 21 aout 2022 soir aux enviroes de 17h 30.

Grace a l’intervention du personnel et à la solidarité de la population, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer mais des pertes de médicaments et de mateériels sont eregistrées

Des évaluations complémentaires viendront préciser l’étendue des dégits occasionnés mais pour le personnel soignant, les patients ninsi quc leurs accompagnants des mesures diligentes sont prises confommément au plan de gestion des établissements sanitaires pour la continuité des soins de santė.

Le Ministère de la santé et de l’hygiène publique précise que ce dépöt ne relève pas de la CAMEG comme relayé par certaines sources.

Le Ministère de la santé et de l’hygitne publique tient à rassurer la populatioń que des mesures et des investigalions ont éé enireprises pour comprendre les causes intritsèques de ces incendies répétées dans ses dépöts pharmaceutiques.

Written by Innocent Gnelbin

Président 2IDé

Lutte contre le terrorisme : le Burkina et le Niger se donnent la main

Titrologie 23 août 2022 : revue de la presse ivoirienne: « Simone Gbagbo une inquiétude de plus pour Ouattara »