L’interdiction de voyager du Royaume-Uni vers l’Allemagne prolongée

L'interdiction de voyager du Royaume-Uni vers l'Allemagne a été prolongée jusqu'au 20 janvier 2021, a annoncé le gouvernement allemand.

Cette décision a été prise en raison des inquiétudes concernant une nouvelle variante hautement infectieuse du COVID-19, a annoncé le mercredi 6 janvier 2021, le gouvernement allemand.

Une interdiction générale de voyager du et de l' vers l' était déjà en vigueur depuis le 22 décembre de l'année dernière. Selon le gouvernement allemand, l'interdiction s'appliquait aux voyages directs en train, en bus, en bateau et en avion en provenance de ces pays.

LIRE AUSSI : Vaccination contre le covid-19 en France : le gouvernement réagit

Avec une ordonnance légale correspondante, le ministère de la Santé cherche à « prévenir la propagation des variantes du coronavirus en Europe continentale », a noté le gouvernement.

Depuis le début de l'année, les non-citoyens ayant un droit de résidence en Allemagne sont autorisés à voyager après approbation individuelle par le ministère de l'Intérieur (BMI), selon le gouvernement.

L'Allemagne vient de prolonger le confinement strict au moins jusqu'à la fin janvier et a renforcé les restrictions sociales pour ralentir la propagation du COVID-19 dans le pays.

Written by Herbol Chris

avion

(COVID-19) Le nombre d’hospitalisations dans l’Etat de New York atteint 8.665 et le taux de positivité 8,41%, selon le gouverneur – Actualités 06/01/2021

avion

Le Congrès américain se réunit pour le décompte officiel des votes du collège électoral – Actualités 06/01/2021