Iran : les Gardiens de la révolution entament de grandes manœuvres dans le sud du pays – Actualités 28/07/2020

avion

ACTUALITES TEHERAN, 28 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le Corps des Gardiens de la islamique (IRGC) a entamé mardi des œuvres militaires à grande échelle dans le sud de l', a rapporté l'agence de presse Tasnim.

Ces manœuvres, baptisées Payambar-e Azam 14 (Grand Prophète 14), se déroulent dans la province d'Hormozgan, dans l'ouest du détroit d'Ormuz et dans le golfe Persique, a-t-il précisé dans un communiqué.

Dans ce cadre, des forces navales et aériennes de l'IRGC participent à des opérations conjointes au moyen de navires, de drones, de missiles et d'unités radar.

Les militaires s'exercent à la pose de mines et suivent des tactiques destinées à couper les connexions navales d'un ennemi hypothétique. Ils se livrent aussi à des opérations de combat avec des missiles au moyen d'hélicoptères et tirent des missiles sol-mer. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Voici comment Bédié a été désigné candidat du PDCI

Des professionnels de santé désinfectent une zone publique à Rabat, au Maroc, le 7 mai 2020. Le ministère marocain de la Santé a annoncé jeudi 140 nouveaux cas de COVID-19, portant le nombre total de cas confirmés dans le pays à 5.548. (Photo par Chadi/Xinhua)

Revue de la presse marocaine du 28 juillet 2020