Jeannot Ahoussou-Kouadio: « aujourd’hui, en Côte d’Ivoire, le RHDP est le seul parti qui porte une offre politique raisonnable »

Jeannot Ahoussou-Kouadio et le RHDP ont célébré les cadres du PDCI qui ont choisi officiellement d'adhérer au parti du président Ouattara.

Ce samedi 11 février 2023, a été heureux de se retrouver à Koumassi pour célébrer la fraternité retrouvée et la cohésion renforcée entre les fils et les filles de Félix Houphouët-Boigny, bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne.

« Le Sénateur N'Dohi Raymond, ainsi que plusieurs autres cadres du PDCI, ont choisi officiellement de revenir aux fondamentaux de l'Houphouétisme vrai en décidant d'adhérer au , notre grand parti » a fait savoir le président du Sénat ivoirien.

LIRE AUSSI : Gilbert Koné Kafana visite le chantier du siège du RHDP

Pour Jeannot Ahoussou-Kouadio, « aujourd'hui, en Côte d'Ivoire, le RHDP est le seul parti qui porte une offre politique raisonnable, positive, ambitieuse et réalisable pour le bonheur de nos concitoyens ». Toujours pour Ahoussou, « en rejoignant le RHDP, les nouveaux adhérents ont fait le bon choix, celui de la Démocratie, de la Paix et du Développement ».

LIRE AUSSI : La mère de Soul to Soul dans une lettre dénonce « l'injustice », qui pénalise son fils au procès en appel de proches de Soro

Il a saisi de cette occasion pour renouveler sa profonde admiration au Président qui démontre chaque jour son attachement à l'œuvre, à la philosophie politique et à la vision de développement du Président Félix Houphouët-Boigny.

Written by Mohammed Ouattara

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

Venance Konan à Bédié : « c’est ta tentative de coup d’Etat en désobéissance civile qui a mis la paix en péril dans ce pays »

Carême 2023: Qu’est-ce que le Mercredi des Cendres ?, ce qu’il faut savoir