JIF 2021 à Yamoussoukro : Dao Gabala invite les femmes à s’affirmer

Mariam Dao Gabala à Yamoussoukro, à l'occasion de la JIF a invité son auditoire à développer son autonomisation financière.

« C'est une opportunité de décider par nous-mêmes, une opportunité de reprendre les choses en mains », a déclaré la sénatrice pour qui les femmes doivent exploiter leurs talents au service de la communauté.

Elle a notamment encouragé les femmes à imaginer le futur par une transformation digitale de leur activité car elles doivent maintenir le cap.  « La vie est un parcours de défis » à relever les uns après les autres, a-t-elle noté.

La pandémie du coronavirus ne saurait être un prétexte pour baisser les bras et les femmes,  selon l'oratrice, doivent être à l'avant-garde du combat pour le changement qu'impose l'irruption de ce virus dans le quotidien de l'humanité.

LIRE AUSSI: Gbagbo au PDCI et EDS après les législatives: “je vous engage à poursuivre ce combat de la liberté de la nation”

La sénatrice Dao Gabala a partagé son expérience professionnelle avec les femmes du Sénat, en leur souhaitant de s'en inspirer pour porter plus haut cette institution.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021 à Koumassi : Cissé Bacongo assure répondre aux attentes de la population

Côte d’Ivoire : une fondation offre des vivres à des familles