JO Paris 2024 : Cissé Cheick et Gbagbi Ruth prêts à briller sur les tatamis parisiens

La Côte d'Ivoire sera bien représentée dans la discipline du taekwondo aux JO de Paris 2024 avec Cissé Cheick et Gbagbi Ruth.

C'est avec une équipe de trois athlètes talentueux et déterminés que le pays tentera de décrocher des médailles et de faire vibrer ses supporters.

Parmi les têtes d'affiche, on retrouve Cissé Cheick Sallah et Gbagbi Ruth, deux habitués des compétitions internationales. Cissé visera sans aucun doute le podium à Paris. Gbagbi aura à cœur de confirmer sa place parmi les meilleures athlètes du monde.

Astan Bathily, la nouvelle étoile montante du taekwondo ivoirien, complète l'équipe, fera ses débuts olympiques à Paris. Sa fougue et sa détermination seront des atouts précieux pour l'équipe.

La rédaction vous conseille

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'espoir que le peuple ivoirien suivra les performances de ses athlètes lors de ces Jeux Olympiques. Tous nos encouragements à , Gbagbi Ruth et Astan Bathily !

Les deniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Qui est Ahoussi Arthur Augustin nouveau DG du Trésor et de la Comptabilité Publique de Côte d’Ivoire ? : CV et bio, tout savoir

Super Tuesday : un duel Biden – Trump se dessine pour la présidentielle