Présidentielle de 2025 : Kandia Camara brise le silence, « Ouattara sera notre candidat »

Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire
Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire © Crédit photo Sercom Présidence ivoirienne

Kandia Camara, Présidente du Sénat et maire d'Abobo, a apporté son soutien indéfectible à la candidature d'Alassane Ouattara pour l'élection présidentielle de 2025.

Lors de la présentation du bureau exécutif national (BEN) des femmes du le 5 mars 2024, a exhorté les femmes à se mobiliser pour la victoire du président sortant.

Kandia Camara a dressé un bilan positif des actions du président Ouattara, soulignant le développement de la Côte d'Ivoire, la consolidation de la démocratie et la liberté religieuse.

La rédaction vous conseille

Kandia Camara a appelé les femmes du RHDP à se mobiliser pour la réélection du président Ouattara en 2025. « Allez partout en Côte d'Ivoire pour dire à vos sœurs que notre candidat c'est bien  », a-t-elle déclaré.

La cérémonie de présentation du BEN de l'UF-RHDP annonce de grandes actions sur le terrain dans les jours et semaines à venir.

L'objectif est de mobiliser les femmes et de leur faire comprendre les enjeux de l'élection présidentielle de 2025. La déclaration de Kandia Camara est un signal fort pour le RHDP et pour ses adversaires.

Le parti est déterminé à faire réélire Alassane Ouattara en 2025 et les femmes joueront un rôle crucial dans cette campagne.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Kandia Camara confirme pour 2025: « notre candidat c’est bien Ouattara »

Ouattara nomme Ahoussi Arthur Augustin nouveau DG du Trésor et de la Comptabilité publique