Kandia Camara confirme pour 2025: « notre candidat c’est bien Ouattara »

Kandia Camara a pris part le 5 mars 2024 à la présentation du bureau exécutif national des femmes du RHDP. Elle s'est prononcée sur la candidature de Ouattara.

Prenant la parole devant la nouvelle équipe dirigée par Arlette Badou N'Guessan, a prodigué des conseils et réaffirmé son soutien indéfectible à la cause du Président de la République, .

Célébrant les réalisations du Président Ouattara, Kandia Camara a déclaré : « Qui n'est pas fier de la Côte d'Ivoire qui se développe avec Alassane Ouattara ? Qui n'est pas fier de cette Côte d'Ivoire où la démocratie est une réalité, où tous les partis politiques exercent leurs activités en toute tranquillité, où la liberté religieuse est une réalité sous notre capitaine Alassane Ouattara ? »

Soulignant le rôle crucial des femmes dans la réélection du Président, elle a exhorté l'UF- à se mobiliser sur le terrain. « Allez partout en Côte d'Ivoire pour dire à vos sœurs que notre candidat c'est bien Alassane Ouattara », a-t-elle martelé, s'attirant le surnom de « la péré nationale » de la part de l'assistance.

La rédaction vous conseille

La cérémonie de présentation du BEN de l'UF-RHDP marque le début d'une nouvelle phase d'engagement pour les femmes du parti. S'appuyant sur le leadership de Kandia Camara et d'Arlette Badou N'Guessan, l'UF-RHDP entend mener des actions d'envergure pour mobiliser l'électorat féminin et garantir la victoire d'Alassane Ouattara lors de la prochaine élection présidentielle.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Harlette Badou galvanise les femmes du RHDP : « 2025, c’est un coup K.O avec Ouattara »

Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire

Présidentielle de 2025 : Kandia Camara brise le silence, « Ouattara sera notre candidat »