Jonathan Morrison se moque de Serge Beynaud

Jonathan Morisson attaque serge Beynaud suite à son poste sur son nouveau look: « Un artiste ivoirien qui porte viande pour blaguer ses fans »

le chéri à Maria Mobil, prend plaisir à faire des attachements (moqueries), surtout avec les stars ivoiriennes. Ce fut le cas avec Vetcho Lolas et bien d'autres.

Aujourd'hui c'est à que Jonathan s'en prend. Il y a quelques jours l'artiste Coupé Décalé était en direct avec ses fans. Vêtu d'un pull « Gucci », inutile pour les fans d'imaginer que c'était du Fake (de la contrefaçon) jusqu'au moment où Jonathan Morrison partageait une image de l'artiste en story Instagra.

LIRE AUSSI:Covid-19 : 26 officiers de l'armée nigériane testés positifs

« Tchiiia c'est pas les petits GUCCI hein… C'est nous on se fatigue pour decrou(acheter) original sinon à Babi les môgô donnent pas nom hein…. » Lançait t'il. Une manière pour lui de ce moquer de Serge Beynaud. Ces propos tenus il ya quelques jours par le footballeur, ont créé la polémique sur la toile. Aujourd'hui, Jonathan Morrison défend encore ses affirmations, puisqu'il s'exprimait ainsi.

LIRE AUSSI:Présidentielle 2021 Congo : Sassou Nguesso candidat

« Un artiste ivoirien qui porte viande pour blaguer ses fans, nous on le met au pas » a-t-il déclaré indirectement à Serge Beynaud. Beynaud a t'il besoin de prouver qu'il avait porté ou pas un vêtement contrefait ?

Written by Kady Sanou

avion

(COVID-19) Le Maroc franchit la barre des 400.000 cas confirmés – Actualités 14/12/2020

avion

Le ministère soudanais des Affaires étrangères souligne l’importance du retrait du Soudan de la liste noire des Etats-Unis – Actualités 14/12/2020