Kafolo : « le chef du commando de l’attaque arrêté », les précisions d’Hamed Bakayoko

Le ministre de la défense Hamed Bakayoko a annoncé ce lundi 22 juin 2020, l'arrestation du chef du commando de l'attaque de Kafolo.

« Le chef du commando qui a mené l'action de a été pris hier (Ndlr : 21 ). Avec les investigations nous irons plus loin. Nous saurons avec qui il était en contact et qui est derrière cette attaque », a révélé le ministre , ce lundi 22 juin 2020, à la cérémonie d'observation d'une minute de silence au nouveau camp d'Akouedo en l'honneur des soldats tombés à Kafolo.

Avant de féliciter l'armée ivoirienne : « Je suis très fier de la capacité de réaction et d' de nos forces, que ce soit à Grand , hier et à Kafolo aujourd'hui. Quand quelqu'un touche la Côte d'Ivoire, quand quelqu'un tue un Ivoirien on réagit (…) Il faut nous faire confiance. Tous ceux qui ont fait ça, sont en voie d'arrestation ».

LIRE AUSSI: Ange Grah à Hamed Bakayoko : « la seule manière de laver votre honneur, c'est de porter réellement votre plainte »

« Il s'agit des gens qui veulent nous désorganiser pour diviser. Comment quelqu'un peut avoir comme objectif de vie de venir tuer et ne pas revendiquer ?. Le minimum de la décence, c'est de respecter les morts. Il ne faut pas toujours essayer de manipuler les choses. Devant un acte terroriste, la nation doit constituer un bloc. Et l'armée doit faire bloc autour des valeurs qui sont la défense et la protection de la République. »

LIRE AUSSI: Affaire drogue : Abou Cissé, l'oncle de Ouattara révèle, « Hamed Bakayoko ne pourra pas se blanchir de si tôt »

https://www.facebook.com/HamedBakayokoOfficiel/videos/2029453217198951/

Written by Hamed Bakayoko

avion

La voie centrale du projet chinois d’adduction d’eau accélère son détournement d’eau vers le nord desséché – Actualités 22/06/2020

Un nouveau président pour l’Association sportive Juventus d’Alépé – Actualité ivoirienne 22/06/2020