Kazakhstan : 760 bus chinois roulant au GNC attendus début juin – Actualités 27/05/2020

avion

ACTUALITES NOURSOULTAN, 27 mai 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Sept cent soixante bus roulant au gaz naturel comprimé (GNC) du constructeur chinois Yutong sont attendus début juin dans les villes kazakhes de Chimkent et Atyraou.

« Il s'agit de la plus grosse commande conclue par Yutong depuis le début de l'épidémie de en janvier », a confié Miao Yuan, directeur régional des ventes.

Il a ajouté que les mairies de ces deux villes avaient respectivement acquis 590 et 170 véhicules afin d'agrandir leur flotte et de combattre la pollution atmosphérique.

« Pendant les longs hivers froids au Kazakhstan, on recourt souvent au salage sur les routes glacées et enneigées afin de les rendre plus sûres. Les pneus des bus Yutong ont une conception spéciale anti-corrosion. Toutes les fenêtres sont en double vitrage afin de garder la chaleur et de prévenir le gel », a-t-il ajouté.

Les bus Yutong sont apparus sur le marché kazakh en 2005. En 2019, plus de 2.000 d'entre eux avaient été vendus à ce pays d'Asie centrale. L' y a par ailleurs ouvert huit ateliers de maintenance et un centre de pièces détachées. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Bilan positif du projet pilote du Comité technique de la main d’œuvre à Ferké – Actualité ivoirienne 27/05/2020

COVID-19 : une coopérative de cacao offre des kits de protection à des écoles du département de Lakota – Actualité ivoirienne 27/05/2020