Koné Katinan dans la région du Hambol: « PDCI, PPA-CI ou RHDP, nous sommes et demeurons tous des frères »

Justin Koné Katinan, dans la région du Hambol, a appelé à la cohésion sociale et à la paix lors des prochaines élections locales.

Il a fait cette déclaration lors d'une mission politique à Tafiré et à Niakara, dans le Centre-nord du pays, le samedi 19 août 2023.

Katinan a déclaré que les militants et les sympathisants des partis de l'opposition ivoirienne doivent travailler ensemble pour maintenir la paix et la stabilité dans le pays. Il a également exhorté les partisans du et du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) à se respecter et à coopérer, quelle que soit leur appartenance politique.

LIRE AUSSI: Municipales 2023: Yasmina Ouégnin ne lâche rien, « nous avons le droit d'aspirer à un vrai développement pour Cocody »

« Que nous soyons PDCI, PPA-CI ou , nous sommes et demeurons tous des frères », a déclaré Katinan. « Nous devons travailler ensemble pour construire une Côte d'Ivoire prospère et unie. »

LIRE AUSSI : 63e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire ce 7 août 2023: l'intégralité du discours d'Alassane Ouattara

Katinan a également présenté la tête de liste de candidats aux régionales dans le Hambol. Il a déclaré que le PPA-CI était prêt à remporter les élections régionales et municipales dans la région.

Les élections locales en Côte d'Ivoire auront lieu le 2 septembre 2023.

Written by Colombe Blanche

Adama Bictogo à Yopougon : « Je suis candidat pour accélérer le développement »

Trafic de drogue : une vendeuse friperie arrêtée avec 70 blocs de cannabis à Bouaké