Municipales 2023: Yasmina Ouégnin ne lâche rien, « nous avons le droit d’aspirer à un vrai développement pour Cocody »

« Ensemble pour Cocody » avec Yasmina Ouégnin, tête de liste, aux élections municipales 2023 a été présentée le 12 août 2023.

C'est une liste, composée de 65 membres issus de différents quartiers de la commune de , de diverses origines politiques et de toutes les couches socio-professionnelles, qui se présente, sous l'étiquette d'indépendant, aux élections municipales du 02 septembre prochain.

« C'est fort de l'heureuse diversité de notre équipe ainsi que de la complémentarité de nos compétences, qu'ensemble, nous attaquerons les nombreux chantiers qui nous attendent et pour lesquels nous ne ménagerons aucun effort et aucun moyen », a relevé , tête de liste.

LIRE AUSSI: Cissé Seint, cyberactiviste du RHDP, à Adou Richard : « quand il s'agit d'un camp, les enquêtes son rapides »

Elle a présenté les axes principaux des actions que son équipe compte mener au cours des cinq prochaines années. Il s'agit notamment de la santé, de l'éducation, de l'autonomisation de la femme, la sécurité, l'environnement, la protection du patrimoine culturel des villages Atchan et Akyé, et de la redynamisation des partenariats entre la commune de Cocody et les autres villes.

LIRE AUSSI: Trafic de drogue : saisie de cannabis à Port Bouët

« Nous avons le droit d'aspirer à un vrai développement pour Cocody et que nous avons le devoir de faire de Cocody une commune de référence, une commune école, une commune où il fait bon et bien vivre », a-t-elle déclaré.

Yasmina Ouégnin est député de Cocody depuis 12 ans sous la bannière du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI).

Written by Mohammed Ouattara

Régionales et municipales 2023 : le commando du PPA-CI présenté à Duékoué

Séguéla : des individus saccagent une église, le pasteur prend peur et s’enfuit