Kouamé Ouffoué nouveau préfet de Tiassalé 

Le nouveau préfet du département de Tiassalé, Kouamé Ouffoué (à gauche)
Le nouveau préfet du département de Tiassalé, Kouamé Ouffoué (à gauche) © Crédit photo AIP

Kouamé Ouffoué a été officiellement intronisé ce mardi comme nouveau préfet du département de Tiassalé.

Prenant la parole à cette occasion, M. Kouamé a exprimé son engagement à œuvrer sans relâche pour le bien-être des populations du département. Il a notamment promis de se mettre à leur disposition et d'être à l'écoute de leurs préoccupations.

Afin de mieux cerner les réalités du terrain et d'identifier les défis à relever, le nouveau préfet a annoncé une série de rencontres avec les forces vives du département, notamment les autorités administratives, les élus locaux, les chefs traditionnels, les leaders d'opinion et les représentants de la société civile. Ces rencontres, qui auront lieu dans les prochains jours, permettront à M. Kouamé de recueillir les doléances des populations et de définir les axes prioritaires de son action.

La rédaction vous conseille

Avant sa nomination à , M. Kouamé occupait le poste de secrétaire général de préfecture à Koun-Fao. Il remplace à ce poste M. Vakaba Koné, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Dans son discours de fin d'intérim, Mme Ehouman Gisèle Larissa Gogo, secrétaire générale de préfecture par intérim, a tenu à remercier les populations pour leur soutien constant et le préfet de région pour sa confiance et son encadrement.

Projets et perspectives

M. Kouamé arrive à la tête du département de Tiassalé avec une feuille de route bien définie. Parmi ses priorités figurent le renforcement de la sécurité, la promotion du développement économique et social, la consolidation de la cohésion sociale et le respect des droits humains.

Le nouveau préfet peut compter sur le soutien des populations et des autorités locales pour mener à bien sa mission. Son engagement et sa détermination inspirent confiance et laissent présager un avenir prometteur pour le département de Tiassalé.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Université de Cocody

Côte d’Ivoire : Grève dans l’enseignement supérieur

Mariam Nimaga Dosso, la directrice générale des examens et concours (DECO)

Examen CEPE 2024 CI : Retrait des convocations à partir du 17 mai et épreuves le 21 mai