Kouassi Philippe Auguste : « le PDCI doit reprendre sa place de N°1 au Nord »

Kouassi Philippe Auguste était du 26 et 27 mars 2022 à Kani 1 et 2 dans le cadre des tournées nationales d'écoute, d'informations et d'évaluation du PDCI.

Les secrétaires de sections, les présidents des comités de base, les responsables des structures spécialisées ont répondu présents à KANI 1et 2.

Satisfait de cette mobilisation dans une zone dite hostile au , Philippe Auguste Kouassi, responsable des supports marketing et des sites internet du PDCI a félicité l'honorable Makani et son collègue pour le travail abattu dans leurs délégations respectives, sous la houlette du coordonnateur des délégués, le Délégué Ali Bakayoko qui ne ménage aucun répit pour maintenir la flamme du PDCI-RDA dans le Worodougou.

LIRE AUSSI: Arnaque SODECI : de faux agents incitent les clients à régler leurs factures via un faux numéro (Communiqué)

Après avoir expliqué la nouvelle vision du président Bédié, le chef de mission a lancé un appel à l'union et à la cohésion autour du président HKB.

LIRE AUSSI : Affaire « tous les trafiquants de crack sont Sénégalais »: le Sénégal recadre Zemmour et annonce des actions

«Militants de KANI et de Séguéla, nous sommes-là parce que le Président Bédié a décidé de remobiliser ses militants dans cette région historique pour qu'on reprenne notre place de numéro 1 aux élections Municipales et régionales de 2023», a-t-il dit en substance.

 La réunion a pris fin après lecture de la motion de soutien au Président Bédié comme leur candidat au congrès du PDCI.

Written by PDCI RDA

Burkina: Bala Sakandé, le chef du MPP, parti de Roch Kaboré libéré

PDCI : 11e Session du Secrétariat exécutif ce 31 mars