Kyria Doukoure invite l’opposition à respecter le « secret médical de Gon »

Kyria Doukoure, cyberactiviste pro-PDCI invite l'opposition ivoirienne à respecter le secret médical de Gon Coulibaly malade en France.

Depuis l'évacuation sanitaire vers la de M. Gon Coulibaly, je suis restée très circonspecte sur le sujet car j'estime que l'adversité politique ne doit pas se transformer en animosité. Si nous nous mettons à haïr nos adversaires et à souhaiter leur mort, nous ne sommes plus différents du et de ses militants.

J'invite les uns et les autres à l'élégance politique en respectant le secret médical de M. Gon Coulibaly. Annoncer sa mort où qu'il est dans un état végétatif fait de nous des spéculateurs macabres et n'apporte aucune plus-value au débat politique en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Guikahué à propos de la santé de Gon : « il ne faut pas en faire un drame. Il a tout mon soutien »

On ne peut faire la politique sans humanisme et c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes opposés aux méthodes staliniennes du régime actuel. Si nous agissons comme eux, alors nous sommes comme eux et le peuple ne doit pas nous accorder sa confiance.

LIRE AUSSI: Gon Coulibaly évacué d'urgence en France : le pro-Soro Mamadou Traoré réagit « priez pour lui »

Prompt rétablissement au Premier ministre Gon Coulibaly et qu'il rentre rapidement en Côte d'ivoire afin qu'on le batte lors de la présidentielle à venir. M. Gon Coulibaly est tellement incapable de gagner l'élection présidentielle en 2020 qu'il est une chance pour l'opposition. Nous devrions prier pour lui.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Kyria Doukouré

avion

Point de l’actualité du 14 mai 2020 à 12H00 GMT

Burkina : 2.500 FCFA pour l’établissement de la CNIB