L’Administration de Bouaflé apporte sa compassion à la famille de l’honorable Dominique Adié – Actualité ivoirienne 09/07/2020

Bouaflé, 9 juil 2020 – La présidente du tribunal de Bouaflé et le procureur, des secrétaires généraux de préfecture et sous-préfets, des directeurs et chefs de services avec à leur tête le préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, ont présenté, mercredi, leurs condoléances et exprimé leur compassion à la famille de l'ex-député de Bouaflé commune, Dominique Adié.

« Informés de la brutale disparition de l'honorable Adié Dominique, le préfet de région et Mme la présidente du tribunal de Bouaflé ainsi que les directeurs et chefs de services ont jugé indispensable de venir exprimer leur compassion à la notabilité Yowlè et à la famille éplorée », a indiqué le porte-parole, le directeur régional de l'Emploi et de la Protection sociale de la Marahoué, Ebi Konan Kra Anatole.

Il a, au nom de l'administration, remis la somme de 475000 francs CFA en plus d'une bouteille de liqueur à la famille éplorée, en guise de soutien.

La famille a exprimé sa gratitude au préfet de région, à toute l'administration pour cette marque de soutien et de solidarité.

Débutée le 27 juin à , la présentation des condoléances à la famille de l'ex-député Dominique Adié décédé le 16 mai, a pris fin le 2 juillet. A Bouaflé où, il est prévu une veillée vendredi, la présentation des condoléances a démarré lundi pour prendre fin mercredi.

M. Dominique Adié est né le 18 Août 1962. Il a occupé les fonctions de maire de Bouaflé, de conseiller économique et social et de président du parti pour la République et la démocratie (PRD).

ns/ask

Written by Yeclo avec AIP

Hommage à Arafat Dj : Tina Glamour, sa mère prévoit Kong 2

Président Français Emmanuel Macron

Revue de la presse française du 09 juillet 2020