L’ancien maire PDCI de Niablé vire au RHDP – Actualité ivoirienne 07/06/2020

Abengourou, 07 juin  L'ancien maire de Niablé, Paul Kouamé, issu du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, opposition) est désormais au Rassemblement des Houphouetistes pour démocratie et la Paix ( parti au pouvoir), a annoncé samedi lors d'une réunion à Abengourou le coordonnateur régional associé du RHDP de l'Indénié-Djuablin Wouadja-Essay.

Selon le premier vice-président du conseil régional de l'Indénié-Djuablin wouadja Essay l'ex-collaborateur du président Henri Konan Bédié a posé ses valises depuis deux semaines au RHDP.

Cette annonce en présence de l'ex-maire PDCI Paul Kouamé qui prenait part à sa première réunion avec le RHDP a suscité des applaudissements, et une grande joie au sein des militants du RHDP.

Plusieurs militants et élus des partis de l'opposition dont le PDCI ont annoncé leur adhésion au RHDP, suscitée selon eux, par les actions de développement réalisées par le président de la République Alassane Ouattara et le RHDP sur toute l'étendue du territoire.

nam/ask

Written by Yeclo avec AIP

Seize motos et 20 tablettes pour renforcer la capacité opérationnelle des femmes du RHDP dans le N’zi – Actualité ivoirienne 07/06/2020

Les militants RHDP de l’Indénié-Djuablin instruits sur les dispositions pour l’enrôlement – Actualité ivoirienne 07/06/2020